[Etudes Supérieures] Application

100101110001

[Etudes Supérieures] Application

Messagepar amah le 27/09/2016 à 18:05

Bonjour,
Je souhaiterais réaliser une application sur smartphone dans le cadre de l'apprentissage de l'anglais pouvez vous me dire combien
cela peut coûter sachant qu'il s'agit d'enregistrements d'exercices questions réponses répétitions et stockage de l'ensemble
des exercices à la fin.

Il y aura environ 200 phrases et questions voire 500 au plus mais je commencerai par 200 puis je ferrai évoluer

ce sera en 5 étapes vocabulaire, quiz, répétition et enregistrement des réponses, écrits des réponses, questions ouvertes réponses libres.

Correction de toutes les réponses écrites, Enregistrement des toutes les réponses orales pour réécoute des exercices.

Merci de me donner une idée du coût

Monique
amah
nouveau

profil: Elève

Re: [Etudes Supérieures] Application

Messagepar Papygégé le 30/09/2016 à 16:09

Quand tu parles de prix, parles-tu du coût de développement, ou du coût pour mettre en ligne l'application que tu auras développée toi-même ?

Si tu veux développer une application pour IPhone (donc dans la monde Apple/MAC) il existe pour les Mac sous OS-X un kit (gratuit) pour développeur. Vas dans "Apple Store" et recherche Xcode.

Pour les autres types de téléphones (par exemple pour Galaxy) je n'ai aucune idée mais sur le site de Samsung tu devrais trouver ton bonheur.
« J'aime mieux une tête bien faite qu'une tête bien pleine » : Montaigne.
Papygégé
hyper actif

profil: Cyberpapy

Retourner vers Informatique