[Etudes Supérieures] Comment faire requêtes avec Hypervision

100101110001

[Etudes Supérieures] Comment faire requêtes avec Hypervision

Messagepar Joplin le 15/11/2016 à 13:22

Bonjour à toutes et tous,

je suis en stage dans un service de paie, je me retrouve confrontée à un logiciel que je ne maîtrise pas, Hypervision (développé par ADP Zadig).
Ma tutrice est partie en congé maternité, et personne ne semble en capacité de me répondre c'est pourquoi je me tourne vers vous :

J'aurais besoin, afin de m'organiser et pouvoir faire mon travail dans les temps, de savoir comment je peux faire des requêtes avec le logiciel Hypervision ?
Personne dans le service n'a le manuel utilisateur et il semble introuvable sur internet.

Pourriez-vous svp m'indiquer la procédure ou m'envoyer un manuel-tutoriel afin de pouvoir me former aux requêtes ?

Merci d'avance

Joplin
Joplin
nouveau

profil: Elève

Re: [Etudes Supérieures] Comment faire requêtes avec Hypervision

Messagepar Joplin le 15/11/2016 à 20:10

Bonsoir,

personne ne connait ce logiciel ?
Personne n'aurait un manuel utilisateur ?

Merci d'avance,

Joplin
Joplin
nouveau

Messagepar Anne345 le 19/11/2016 à 13:06

Si tu n'as pas les coordonnées d'un correspondant chez ADP susceptible de t'aider, demande à la personne chargée de la paie, ou au supérieur de ta tutrice, ou qui tu trouveras dans l'entreprise, ou à ton organisme de formation, etc. de la contacter pour obtenir le nom d'un correspondant ADP ou l'endroit où elle a caché son support de formation ;-)
Bouge-toi ou demande à changer de stage avant qu'il ne soit trop tard !
Anne345
hyper actif

profil: Cyberpapy

Messagepar Joplin le 20/11/2016 à 20:45

Bonsoir Anne 345,

Merci de ta réponse.
Effectivement je n'ai pas les coordonnées d'un opérateur ADP, les collègues ne savent pas faire et seule la responsable (sur un autre site géographique) semble avoir les coordonnées et la demande lui a déjà été faite.
Mon centre de formation se base sur Sage, d'ou ma non connaissance d'hypervision. Le changement de stage n'est pas envisageable (manque de terrains de stage).
Personne (je dis bien personne) n'a de support de formation, et à en juger par le manque de retours dans les forums sur cette question depuis 6 ans j'en viens à douter qu'ils existent...

Au final c'est pour toutes ces raisons que j'ai posté sur ce forum espérant croiser la route d'une personne se servant de ce logiciel...

Merci d'avoir essayé de m'aider ...

Joplin

Si tu n'as pas les coordonnées d'un correspondant chez ADP susceptible de t'aider, demande à la personne chargée de la paie, ou au supérieur de ta tutrice, ou qui tu trouveras dans l'entreprise, ou à ton organisme de formation, etc. de la contacter pour obtenir le nom d'un correspondant ADP ou l'endroit où elle a caché son support de formation ;-)
Bouge-toi ou demande à changer de stage avant qu'il ne soit trop tard !
Joplin
nouveau

Messagepar Anne345 le 21/11/2016 à 15:13

J'ai pris des renseignements auprès de ma fille qui a travaillé avec ADP Hypervision. Elle confirme qu'il n'y a pas de documentation. Par contre vous avez certainement un technico-commercial interlocuteur chez ADP. Soit quelqu'un de ton entreprise connaît son nom, soit tu appelles le standard et on te passera quelqu'un susceptible de t'aider. Au pire, ils proposeront à ton entreprise de te former.
Anne345
hyper actif

profil: Cyberpapy

Messagepar Joplin le 21/11/2016 à 16:52

Merci encore Anne 345.
Joplin
nouveau

Retourner vers Informatique